LeBarbare Posté 27 octobre 2020 Partager Posté 27 octobre 2020 Bonjour, je fait ma candidature afin de devenir Helper en Créatif I - Informations personnelles Je m’appelle Thomas, j’aime dans la vie sortir avec mes amis et joué sur MC ou même a d’autres jeu, j’ai 17 ans et demie et je suis en classe de Première STI2D. Mon emploi du temps est: Lundi: 20h30/22h Mardi: 17h30/22h Mercredi: 19h/22h Jeudi: 18h30/22h Vendredi: 13h/22h Week-end: 8h/22h Voilà mon emploi du temps mais il peut être modifié on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. II - Informations IG J’ai commencé à joué sur le serveur le 8 février 2018,ce qui m’as permit de faire de nombreuses connaissances. J’ai aussi une ville de plus de 70000 blocs(Sainte-Croise) en survie mais j’ai arrêté ce projet. Mon attention est maintenant sur le créatif afin de Pouvoir avancer sur mon manoir et quelque projet avec mes amis. J’ai commencé à joué à Minecraft en 2014 donc cela fait 6 ans que j’y joue régulièrement,j’ai commencé par du PvP mais lassé de ce mode de jeu je voulais m’intéressé au build et c’est au même moment que j’ai découvert Freebuild. III - Le rôle du Helper sur le créatif Je veut devenir Helper car j’aime aider les autres,surtout IG ou je n’hésite pas à répondre calmement au questions,je mets jamais de /wiki , je connais les commande de /plot et aussi du /rp ,je connais aussi World Edit ainsi que les flags,mais si par contre je ne connais pas une réponse a une question je n’hésiterai pas à aller regarder sur le Forum et autres afin de donner une réponse rapide et juste. Sur discord je peut me connecté tout le temps afin d’aidé les autres au mieux. Après les raisons exposées si dessus je pense pouvoir rejoindre l’équipe d’Helper du Créatif Merci d’avoir pris le temps de me lire. Cordialement LeBarbare 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2020 Partager Posté 30 octobre 2020 Salut, Ta candidature est refusée car ton activité en général n'est pas assez régulière pour pouvoir prétendre au grade Helper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés