HappyDuck02 Posté 25 octobre 2020 Partager Posté 25 octobre 2020 (modifié) Coin coin, j'ai la fierté de présenter le premier tableau pour la galerie d'art en créatif :'D Voici Ysera, dragonne de l'univers Warcraft, aussi appelée la rêveuse d'émeraude ^^ Vous pouvez le retrouver sur le plot à WaRKaM_9K, un gros merci à lui de me l'avoir prêté, donc /p v WaRKam_9k en position 4245, -3910 dans une petite cabane. En espérant qu'il vous plait et n'hésitez pas à participer pour remplir la toute nouvelle galerie c: Modifié 25 octobre 2020 par HappyDuck02 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 octobre 2020 Partager Posté 26 octobre 2020 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté 28 novembre 2020 Coin, Voilà un tableau qui va parler aux anciens, puisqu’il s’agit d’une reproduction de feu le poster dépliant enchanté offert à tous les joueurs pour le 3em anniversaire de Freebuild (d’après un dessin d’ @Icodak ) Ce tableau de 25 maps est trouvable sur le plot de WaRKaM_9K et a été réalisé par moi-même et @Remy24d ^^ 10 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 28 novembre 2020 Partager Posté 28 novembre 2020 C'est ajouté, merci pour le puzzle, c'était fun 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté 12 décembre 2021 Coin, Un nouveau tableau pour inaugurer le deuxième étage de la galerie :'D Il se retrouve à mon home "tableau" (sur le plot de @WaRKaM_9k) Merci ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2021 Partager Posté 12 décembre 2021 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés