Bot 2.0 Posté 25 octobre 2020 Partager Posté 25 octobre 2020 Koin, Pour l'anniversaire du serveur soyez connecté car il risque d'y avoir de nombreuses surprises sur tous les serveurs, beaucoup de cadeaux et de fun Je n'en dis pas plus, à vendredi pour célébrer nos 5 ans ! 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 30 octobre 2020 Partager Posté 30 octobre 2020 En ce jour d’anniversaire, nous avons réussi à casser tous les bacs de farm event avant un regen(en 30 min). Bravo à tous et merci de votre participation ! 13 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté 30 octobre 2020 Merci à tous d'avoir été présent pour les nombreuses festivités sur tous les serveurs et j'espère que vous avez apprécié ces giveaways de moneybomb, clés, clés Steam et autres joyeusetés en Serveur Event ! GG pour avoir vidé les bacs anniversaires en Survie Un petit screen de la plupart des participants présents en ce jour : Merci à tous d'avoir été présent pour les 5 ans et pour votre fidélité depuis toutes ces années 14 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 30 octobre 2020 Partager Posté 30 octobre 2020 Oh je suis pas sur le screen tiens, c'est ça de se connecter à l'arrache et en jouant au pad avec une connection horrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés