Erwanncraft Posté 24 octobre 2020 Partager Posté 24 octobre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer a minecraft en 2013 lors de la 1.7 et j'ai jouer dans plusieurs serveur mais aucun ne me convenait jusqu'à freebuild II - Comment avez-vous connu le serveur ? en cherchant un serveur sur les liste fr III - Quel est le but/concept du serveur ? construire comme l'on veut et dans la bonne entente IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? parce que c'est le seul qui me convenait V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ? pour pouvoir utilisé plus de plot et de bénéficié des ses avantage pour pouvoir construire plus VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo est Erwanncraft merci de votre lecture, cordialement Erwanncraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2020 Partager Posté 24 octobre 2020 Tu es déjà membre... Merci de bien relire le topic épinglé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés