Eratosthene Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 J'ai acheté la compétence keepstuff elle marchais tres bien mais en allan dans le nether la competence n'a plus marcher mais vu que je suis tombé dans la lave mon stuff a cramer dont mon élytra je demande juste de la remboursé.La compétence ne marche plus pour moi pouvez-vous en meme temps réglé ce bug. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 je suis temoin etant celui qui lui a donné l'argent pour les élytra et le keep stuff. nous explorions le nether quand il est mort dans la lave, son stuff ayant depop malgre la competence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 Bonjour, quand as tu acheté la compétence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 La compétence t'as été remise, en revanche on ne fait jamais de remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés