le0___ Posté 20 octobre 2020 Partager Posté 20 octobre 2020 (modifié) Salutations et bienvenue dans la 44ème présentation du spawn ressource ! Alors qu'on se trouvait dans une plaine paisible, le monde du nether a commencé a s’étendre et ce n'est maintenant qu'une étendue d'enfer . Pour les biomes présents aux alentours, au Nord on a un désert ainsi qu'une savane derrière un immense océan; au Sud il y des plaines, des forets, des plaines, des forets...oh tiens, une foret de sapins , on retrouve encore un désert en allant a l'est et pour finir a l'ouest on peut trouver un biome mesa. Petit rappel tout de même avant de commencer : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le Thème du spawn d'octobre est : Enfer/Nether • Les participants Merci a vous tous d'avoir participé a la construction ^^ • Carte du spawn ressource Si jamais vous cherchez une petite place pour build vous pouvez vous aider de la carte faite par @Survivor. • Les farms Comme toujours, la ferme a xp faite par @Patoche_Balkany est présente ^^ (arriverez vous a retrouver son proprio sur le screen :') ) Révélation • Les ambassades Pour ce qui est des ambassades on retrouve : -l'ambassade de Divitiae par @Woukaris et @Thekingchronos. Révélation -l'ambassade de Cosmopolis par @N3lp_ Révélation -l'ambassade de Tokyo par @zekyume. Révélation Et l'ambassade de Corignis par @Survivor Révélation • Autres constructions Il y a pas mal de constructions qui servent a la déco ce mois-ci, et on commence par l'immense cratère fait par @Remy24d. Révélation Il y a aussi une zone de vente a droite du portail faite par @Cyber_Jer. Révélation Et une zone de dons construite par @Shulkrex. Révélation Voici d'autres build dont je ne connais pas les constructeurs (si vous êtes l'un d'eux, envoyez moi un mp sur discord ou sur le fofo ) Révélation Crâne fait par @Shulkrex. • La vue d'ensemble Voila une vue d'ensemble de ce magnifique spawn pour clore la présentation d'octobre Voilà c'est la fin de ce numéro (^-^) Si jamais j'ai oublié un build, n’hésitez pas a me mp ou a m'envoyer un mail pour que je vous rajoute. Bien entendu vous avez encore le temps de build si jamais vous voulez rajouter quelque chose, vous pouvez ! (tant que ca reste dans le theme "Enfer/Nether"). Les maps ressource seront reset le 1er novembre, donc récupérez vos items de valeur avant cette date car il n'y aura aucun remboursement Sur ce, a bientôt sur Freebuild.fr Modifié 22 octobre 2020 par le0___ 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés