Juju_du_22 Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 Koin à tous ! Je re-re-post ma candidature pour devenir Maire car j'estime que Lavandia, ma ville, est fin prête ! (J'espère) Voici New-Lavandia : Une ville moderne, fleurie et naturel ! J'en profite pour dire que j'ai créer une agence ferroviaire du nom de RFIM qui a pour but de relier toutes les villes du serveur en une ligne de métro, n'hésitez pas a me contacter pour + d'info Sur ce, bonne après-midi Pseudo IG : Juju_du_22 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 AlsBike tu vas pas tarder à avoir de la concurrence fais gaffe :^) (bonne chance ^^'!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_du_22 Posté 17 octobre 2020 Auteur Partager Posté 17 octobre 2020 il y a 3 minutes, N3lp_ a dit : AlsBike tu vas pas tarder à avoir de la concurrence fais gaffe :^) (bonne chance ^^'!) Cette fois c la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés