_Ghotax_ Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 (modifié) I- J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis plus de 6 ans maintenant et ça fait plus d'un an et demi que je suis sur le serveur. II- J'ai trouvé le serveur sur Minecraft France car je cherchais justement un serveur. III- Pour moi, le serveur a pour but de laisser libre court à l'imagination de chacun en pouvant montrer son talent pour le build. IV- Freebuild présente beaucoup de fonctionnalités (compétences, achievements,...) qui donnent un plus par rapport aux autres serveurs. V- Je veux devenir membre car cela me permettrait d'accéder à plus de fonctionnalités et de prendre plus de plaisir en créa. VI- Pseudo IG: gh0tax Merci d'avance et à plus IG. Modifié 17 octobre 2020 par Anonymio (nom du grade, vu avec gh0tax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés