Jimmy5775 Posté 12 octobre 2020 Partager Posté 12 octobre 2020 salut! si je postule pour cette candidature c'est que moi et ma soeur avons un projet (en créa) c'est de faire un village un peu médivalve mais nous avons utiliser nos 4 parcelles(voir les photos). Moi en particulier je suis un joueur quand meme régulier sur Minecraft surtout sur le serv . Bref, j'aimerais bien devenir créateur pour poursuivre et épanouir notre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 octobre 2020 Partager Posté 12 octobre 2020 Vous buildez à 2 sur vos plots il faut donc remplir les 4 plots t'appartenant et ceux de ton amie pour que vous puissiez avoir tous les deux accès au grade Créateur. Ton amie a obtenu le grade pour les 4 premiers, sois propriétaire des 4 suivants et remplissez-les tous les deux puis tu pourras faire ta candidature et avoir le même grade qu'elle. En attendant ta candidature est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés