lordfracha Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Bonjour, je travaille actuellement sur un projet sur l'overworld du serveur créatif et j'ai le warp plainnes enneigées 2 juste à coté donc je me demandais si on pourrait le redécorer: Voici quelques idées Merci d'avance Cordialement lordfracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Yo Merci pour la proposition Juste je me suis permis d'enlever le portail pour le rendu Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Koin, On va faire autrement très bientôt. On fera comme en Survie, c'est-à-dire qu'on va proposer aux joueurs de faire des mini-spawn pour chaque points de tp. Le but sera d'avoir de vrais mini-spawn car le tien est vraiment très léger, il faut le rendre plus sympathique sans non plus en faire trop Je refais un sujet à ce propos très prochainement. En attendant, tu peux aller voir les mini-spawn en Survie pour te rendre compte de ce qui sera attendu. A vos builds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés