Bittchoul Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Bonjour Je souhaiterais être de-ban ... Je vais pas mentir j'adore vraiment ce serveur et il est génial et je ne voudrais pas perdre la possibilité de m'amuser avec une si bonne communauté et vous proposer un accord pour que je puisse revenir -Arrêté le X-ray (évidemment) -M'enlever toutes mes compétences,mes coins,mon inventaires et mes claims -Si je recommence je ne reviendrais plus vous embêter et je quitterais définitivement le serveur Voila ... Je souhaite vraiment m’excuser de mon mauvais gameplay et j'avoue complétement mes tords Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma demande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bittchoul Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 PS: Quand je reviendrais (si je reviens) je m’excuserais envers tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bittchoul Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 Quelqu'un pourrait pas prévenir aurel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bittchoul Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 Je sens que je vais devoir attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Bonjour, On ne déban pas les cheateurs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés