Samlemap Posté 3 octobre 2020 Partager Posté 3 octobre 2020 Bonjour je poste ma candidature pour être maire et pour avoir plus de claim pour agrendire ma ville du nom de Mansonvila c'est une ville normal avec certain batiments qui proposes des truc a vendre cette ville est une petite representation de la ville des chez mes grands parents voilà. Cordialement Melf_ie Maire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 octobre 2020 Partager Posté 3 octobre 2020 Tu as encore de la place si tu veux mon avis, par exemple continuer le bâtiment dont on ne voit que la base dans le fond du screen, ou encore le carré d'herbe vide adossé à la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 octobre 2020 Partager Posté 3 octobre 2020 Il y a quelques intérieurs totalement vides, il y a juste de l'herbe, prends le temps de bien tout finir/remplir dans ton claim avant de demander le grade au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés