stylo_plume Posté 25 septembre 2020 Partager Posté 25 septembre 2020 Bonjour! Nouvellement converti à l'art d'optifine, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un shader pas trop gourmand ainsi qu'un texture pack qui respecte plutôt bien les textures de base du jeu (surtout le bois). Un truc qui le rende un peu plus joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 25 septembre 2020 Partager Posté 25 septembre 2020 Comme shader je sais que le Sildur's Vibrant est pas mal, c'est ce que j'utilise et il tourne sans trop de problèmes sur ordi région, donc ça devrait le faire pour toi Et niveau texture pack, j'ai pas pour habitude d'en utiliser alors je saurais pas trop te conseiller, un faithful peut-être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 25 septembre 2020 Partager Posté 25 septembre 2020 Salut, personnellement j'utilise le shader Chocapic, il est vraiment pas mal et pareil que le Sildur il tourne sans trop de problèmes. Pour le texture pack je reste sur un classique : le faithful qui est franchement super cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 26 septembre 2020 Partager Posté 26 septembre 2020 En effet Shildur's est étonnamment peu gourmand dans sa version medium si on le configure bien. Son rendu des réflexion, en particulier sur le verre, est excellent, on peut modifier la couleur de la lumière naturelle et des éclairages et les couchés de soleils sont supers. Pour le texture pack j'utilise "Depixel", c'est le pack vanilla passé en 32 pixel, donc plus lisse mais conforme à l'original ( https://polyflore.net/projects/depixel ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuiNo Posté 6 novembre 2020 Partager Posté 6 novembre 2020 Pour le texture pack je te conseille craft mania qui reste dans l’univers de minecraft sans trop modifier les texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés