PaPRiiiiKa Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 (modifié) t'facon j'le savais que vous étiez des complotistes sataninististes réptiliens illuminatis edit : bon si vous aviez pas comprit , j'ai trouver une forteresse inexplorée mais un beug a fait que la partie du bateau ou étais les élitras a tout simplement disparu .... mdr Modifié 7 juin 2016 par PaPRiiiiKa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 (modifié) Pauvre petit bateau :'( Modifié 7 juin 2016 par Paul_le_Poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 Ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusement, indépendant de notre volonté. En tout cas si c'était une plainte un peu troll (ce qui m'en a tout l'air) tu aurais dû poster dans le bar 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPRiiiiKa Posté 7 juin 2016 Auteur Partager Posté 7 juin 2016 oui mais c'étais plus drôle de le faire ici :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés