wifix_minecraft Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Bonjour, voici ma candidature membre; 1-Je joue à minecraft depuis 1 ans sur pc, je suis sur plusieurs serveur : des serveurs builds comme pvp. 2-J’ai connu le serveur grâce à crashed_js qui me l’as conseillé et qui m’a aider à commencer ma ville. 3-Le concept du serveur est de build avec son imagination tout en s'amusant et en faisant parfois du pvp dans les events. 4-J’ai choisi freebuild car j’aime beaucoup le build. Je l’ai choisi aussi à cause de sa très très bonne communauté. 5-J’aimerais être membre pour avoir plus de claims et donc continuer ma ville que j’ai commencé à construire. 6-wifix_minecraft Cordialement wifix_minecraft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokot958 Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Super candidature !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés