Midnight_Travel Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Bonjour, comme vous le savez le serveur a ouvert une map event. Et bien en fait je suis allé dans la map event, je suis mort, R.I.P. Quand j'ai été tp au spawn j'ai remarqué la disparition de mon item situé dans la case 1 de ma barre d'inventaire principale. Je ne suis malheureusement pas en état de vous le prouver. J'espère que le bug sera résolu. Merci de votre coopération, Kirua_Zoldik IG. Sur ce je vous dis à plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Salut, Il s'agit de quel item ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 7 juin 2016 Auteur Partager Posté 7 juin 2016 Il s'agissait d'une épée que j'avais achetée à Cyber_Jer à la V1. C'était une épée renommée "Tempête" Tranchant V Dépouillage III Durabilité III Réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 @Kirua_Zoldik vois avec @Opuntia_02 visiblement il a trouvé une épé au spawn ... A mon avis tu as fais un fail clic et jeté ton épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 7 juin 2016 Auteur Partager Posté 7 juin 2016 Ah quel gugusse je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés