Bot 2.0 Posté 16 septembre 2020 Partager Posté 16 septembre 2020 Koin, Je suis fier de vous annoncer que le journal mensuel commencé il y a 2 mois par @le0___, @N3lp_ et @poppye_rp devient le journal officiel de Freebuild.fr ! Tous les mois vous retrouverez dans un nouveau sous-forum le numéro résumant les news du mois précédent mais aussi des présentations de projets sur les différents serveurs, des interviews, des mini-jeux, etc... Personnellement, j'ai toujours souhaité qu'un tel projet voit le jour pour le serveur et je suis content qu'on ait 3 motivés pour le maintenir à long terme ! Vous retrouverez aussi nos 3 journalistes dans la page d'équipe du Staff Freebuild.fr -> https://freebuild.fr/staff/ N'hésitez pas à donner vos conseils sur chaque numéro pour que celui-ci s'approche toujours plus de la perfection 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 16 septembre 2020 Partager Posté 16 septembre 2020 Ça pourrait être intéressant de rajouter les futurs Freebuild leak de @Cyber_Jer au journal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 16 septembre 2020 Partager Posté 16 septembre 2020 Ah eh bien pourquoi pas, ce pourrait être une bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 17 septembre 2020 Partager Posté 17 septembre 2020 (modifié) Il suffit de m'en parler Mais l'interview tel que je l'ai conçu génère pas mal de texte ... Est-ce que ça conviendrait au format du journal ? Modifié 17 septembre 2020 par Cyber_Jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés