Bobby_night Posté 15 septembre 2020 Partager Posté 15 septembre 2020 Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature pour devenir Apprenti sur le serveur créatif^^ I- Votre parcours "Minecraftien" ? Ancien "conseillé" dans la team de build UcanCraft (qui a disparu depuis), je me suis mit au pvp sur des serveurs mini jeu, et ça va faire plus de 4 ans que j'ai rejoint la communauté freebuild.fr II - Comment avez-vous connu le serveur ? Minecraft.org (site du /vote) III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et build sans pression, et surtout s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Tout simplement car ce serveur est parfait, avec une bonne communauté, des staffs et helpers incroyable, fin bref je m'y plait ! V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Avoir plus de plots, et build avec WE^^ VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 septembre 2020 Partager Posté 16 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés