BahamuT993 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 bonjours je vous présente ma candidature pour devenir apprenti en créatif 1/ mon parcoure Minecraftien est très long, j'ai commencer a jouer sur les toute première version de Minecraft sur tablette a l'époque. Je fessais uniquement des survie et très peut de build mais depuis 4 ou 5 ans je me suis mis a aimer le build et je me suis améliorer dans le build se qui me donne envie de build des chose plus grande. 2/j'ai connus le serveur grâce a mon amie @Filochon(merci a lui ^^) en 2018 puis quand j'ai eu mon pc en 2019 j'ai rejoint le serveur. 3/le concept du serveur et de build tout en s'amusant. 4/j'ai choisit freebuild car je trouve que l'entente entre joueur est génial et que le staff et a l'écoute. j'aime aussi beaucoup le système du serveur et les datapack rende le serveur génial. 5/ j'aimerai devenir apprenti pour pouvoir build en créatif avec world édite pour faire des chose encore plus grande 6/mon pseudo in-game est BahamuT993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés