Swizerty_ Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 1- Je suis un vieux joueur minecraft. J'ai toujours build en solo, je joue sur des serveurs pvp tels que Hypixel par exemple. 2-J'ai connu le serveur grâce à internet en cherchant un serveur fr et spécialement de build 3-Un serveur build dans lequel on s'amuse sans prise de tête et un endroit pour exprimer sa créativité et son imagination 4-Car j'ai découvert un serveur magnifique une communauté amicale et bienveillante , des constructions sompteuses et des innovations superbes ( L'hotel des ventes , les bacs de farm, ...) 5-Le serveur en lui-même , le fait de pouvoir construire librement, la communauté , les innovations cités ci-dessus et les plugins . Enfin la mise en avant des builds que l'on peux visiter librement 6-Afin d'avoir plus de homes , de bénéficier des avantages qu'offre ce grade. Pour plus construire et plus m'amuser ^^ 7- Mon pseudo IG LeRoi_Merlun 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 t'as oublié de préciser "1/7" dans le titre :^) (Je rigole évidemment) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 (modifié) Mais non l'écoute pas tu l'auras one shot :^) bonne chance Modifié 13 septembre 2020 par poppye_rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés