jacko Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 Salut, Je me suis fait un kiff sur le server. Depuis quelque temps, déjà, j'avais envie de me faire une ville "médiévale" asiatique. Je me suis lancé et je là trouve pas mal. Je vous laisse en juger Je mets surtout les extérieurs, la déco j'ai pas eu le temps de le faire. j'ai vu que grâce au armor stand on peu faire des scènes de la vie de tout les jours mais sa prend un temps fou. Du coup je la ferais plus tard. Mon but et candidaté au guide du routard ^^ 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Waouh, franchement j'adore ! Hâte de voir la suite maintenant, et au passage, tu as construit ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Franchement c'est très joli, gg Si tu veux un conseil, rajoute de la décoration sur le sol (buisson, ruisseau, canne à sucre, gravier, terre labourée...) car sur la 4ème image on peut voir qu'il y a que de l'herbe et c'est dommage. Sinon gg très joli hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacko Posté 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté 13 septembre 2020 Merci pour les retour :D, en effet, c'est une bonne idée de rajouter des texture au niveau des sols pour que sa moins plats je vais regarder ce que je peu faire ^^ Je suis dans l'overworld 2 en 993 73 3285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés