OceCraft62 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Bonjours , depuis la V2 je chercher une forteresse pour trouver des elytras et ainsi m'en procurer , je vais donc en chercher soudain , je remarque qu'il me manque des blocs , je fait donc /sethome end . Je reçois un message du genre "Vous possédez déjà 5 résidences " pensant que c'est un bug , je /delhome un home inutil et je refait la meme commande . Toujours pareil . Je tien a préciser que je possède multihome . Merci de vos futur réponses . OceCraft62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Salut Lors de la V1 j'ai acheté la compétence multi-home. Actuellement sur la V2 je suis au grade de membre je voulais créer un home et le message " Erreur : Vous ne pouvez pas créer plus de 10 résidences " s'affiche, or comme je l'ai dit précédemment je possède la compétence multi-home ce qui m'offre la possibilité de créer encore quelques homes . Je pense que le grade auxquels on appartient prend le "dessus" de la compétence multi-home serait-il possible que ce bug sois fixé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 J'ai fusionné vos 2 sujets vu que c'est le même problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 @adri81 10 home c'est normal le multi-home c'étais 10 homes et le membre 10 home également c'est donc normal que tu possède 10 homes. (Les homes ne se cumulent pas) @OceCraft62 quand as tu acheté la compétence exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 Oui mais nous ne pouvons pas bénéficier de l'upgrade du multi-home ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 lol, toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OceCraft62 Posté 8 juin 2016 Auteur Partager Posté 8 juin 2016 Bonjours multihome je dois l'avoir depuis 1 mois (en tout cas avant la V2 ) mais apparement c'est fixé donc merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés