Azzary Posté 11 septembre 2020 Partager Posté 11 septembre 2020 Créakoin à tous ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai acheté Minecraft en février 2016, mois au quel j'ai rejoins Freebuild.fr. Je connais que ce serveur réellement d'ailleurs. De octobre 2017 à Septembre 2020 j'ai pas touché au jeu du tout, c'est le grand retour aujourd'hui ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? Site de classement de serveur je crois bien ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire évidemment mais comme c'est un serveur, interagir avec d'autres personnes (même faire des builds à plusieurs qui sait ?) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Premier serveur sur lequel j'ai joué, coup de coeur puis bah voilà hein c'est pas compliqué ! V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour avoir plus de possibilité en créa, je suis vraiment un noob pour ce qui est WE et je compte bien me pencher dessus et donc pour cela il faut aussi avancer dans les grades VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Azzary Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 septembre 2020 Partager Posté 11 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés