le0___ Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Hey (^-^) j’écris cette petite suggestion car j'ai remarqué en relisant le wiki du créatif quelques fois qu'il manque pas mal de commandes WE qui sont vraiment utiles, je vous mets une liste de celle-ci mais si certaines personnes en ont d'autres a rajouter, vous pouvez répondre en dessous de ce post Révélation Liste de commandes : //line; //curve; //faces; //walls; //hollow; //overlay; /up; /ceil; /descend; /ascend; /unstuck ainsi que le //smooth qui est vraiment très TRES utile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Bonjour On va revoir les commandes WE pour chaque grade ce week-end (semaine prochaine au plus tard) D'autres nouvelles commandes WE seront ajoutées Vous serez tenu au courant via le Wiki et un changelog de ce qui sera ajoutée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 septembre 2020 Partager Posté 11 septembre 2020 C'est ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés