Remy24d Posté 8 septembre 2020 Partager Posté 8 septembre 2020 J'ai eu plusieurs fois hier un bug avec les mp en créa. Certains de mes messages ne voulaient pas s'envoyer et j'avais le message d'erreur suivant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 Quelqu'un a réussi à reproduire ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 J'ai eu le même bug, c'est dure à dire à quelle moment ça se produit, ma conversation en mon avec Rémy à été coupé en plein milieu, mais je pouvais écrire à d'autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 Et faisais-tu quelque chose de spécial en ce moment au niveau interaction avec la map/divers items/entités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 La seul chose que j'ai fait c'est clear Mon inventaire avec le X dans l'inventaire du jeu. Autrement j'ai rien fait de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 C'est le contenu du message semble être "censuré, par ex: "sell" est bloqué Merci à @le0___ pour les tests =p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Il y avait une forme de censure avec les commandes/messages sell, buy et chest. Je les ai retiré donc c'est bon vous n'aurez plus de problème de mp avec ces suites de lettres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés