Jm56Z Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Du build, pratiquement exclusivement en créatif et vanilla, et Freebuild depuis la V2. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'y suis depuis la V2, je sais plus III - Quel est le but/concept du serveur ? Du build, précisément en créatif ici. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je sais plus, alors je vais dire pourquoi je suis resté : la commu, les updates, l'absense de limites, l'absense de PvP (quoi que de temps à autres ça manque :^)) V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti? Je vais pas y aller par 4 chemins : avoir plus de plots pour paste mes builds sauvegardés de la V3 dès que j'arriverai à exporter les schematics. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Jm56Z Des bisous aux modos ! Modifié 6 septembre 2020 par Jm56Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 septembre 2020 Partager Posté 7 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés