lafaipopo Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Koin à tous et à toutes, l'import des claims de la V1 sur la V2 s'est avérée impossible, du coup actuellement sur le serveur il y a les deux plugins de claim. Vous aurez donc jusqu'au 11 avant que le plugin de la V1 ne soit supprimé. Nous avons mis en place un plugin de log afin de pouvoir rollback si une personne a "volé" votre claim. Ke premier qui s'amuse à claim une construction qui ne lui appartenais pas sera banni aussi tôt. Pour les personnes manquantes de bloc pour reclaim leurs construction de la V1, merci de faire un MP avec comme destinataire @lafaipopo ET @Priscylia il faut impérativement mettre les deux destinataires et nous préciser combien de bloc il vous faut. Pour les personnes ayant pris le grade VIP et des kits dans les dernières semaines, il est possible que vous ayez perdus vos grades etc ... Pas de panique il suffit de m'envoyer un MP sur le forum et je réglerais cela. Le serveur ouvrira au public en début de soirée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Salut Je n'ai pas tres bien compris desole on va reclaim nos anciens claims avec le plugin de la V2 ou celui de la V1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Oui moi non plus si il faut reclaim la va me falloir énormément de bloc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Auteur Partager Posté 6 juin 2016 Essayez quand même de faire un effort de compréhension ... Quelle serait l’intérêt de reclaim avec le plugin de la V1? il y a 8 minutes, Wyner a dit : Oui moi non plus si il faut reclaim la va me falloir énormément de bloc !!! C'est triste parfois la vie Relis bien on s'en fou du nombre de blocs, tu auras ce qu'il te faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Donc toujours avec la pelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 l'emplacement de nos home restera au même endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Auteur Partager Posté 6 juin 2016 il y a 15 minutes, Wyner a dit : Donc toujours avec la pelle? Non avec de la tnt Merci de consulter la doc de la V2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Oupss... désolé avec de la tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 la limite minimal de la taille du claim sera toujours de 100 blocks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Merci pour l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliceos Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 (modifié) @enzodechato A priori non, je ne sais pas te dire précisément la limite, mais nous avons réussi à faire des claims de l'ordre de 20 blocs de surface environ. Modifié 6 juin 2016 par Kaliceos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Le reboot est en cours ! Je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Ha ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Heureusement j'ai pensé a prendre les coordonnées de mes claims les plus importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Auteur Partager Posté 6 juin 2016 C'est ouvert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés