Akurion Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 (modifié) Yo ! Je viens d'arriver sur le serveur, je répond au quizz toussa toussa, après j'essaie de parler dans le chat et je vois ça : J'était sur le serveur Survie, j'avoue ne pas avoir test sur les autres serveur. Du coup voilà je report sur le forum. Modifié 6 septembre 2020 par Akurion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Merci de bien préciser le serveur ou les serveurs en étiquette car ça ne peut pas être tous les serveurs (ce que veut dire Général). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akurion Posté 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté 6 septembre 2020 Autant pour moi, je corrige ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Peux-te connecter en ce moment même s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akurion Posté 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté 6 septembre 2020 Biensur, j'y suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés