Aller au contenu

[Survie] Wiki du serveur


lafaipopo

Messages recommandés

candidature membre

 

I -J'ai commencé Minecraft a 7 ans sur console

II -  je cherchait un serveur pour m'amusé sans pvp et j'ai trouvé votre serveur.

III - build, se faire des ami tout en même temps de s'amusé.

IV - il était le seul serveur aillant des joueur conecté dessus dans mes recherche ( j'était perdu )

V -la liberté que on a, le fait de ne pas avoir à se soucier du grief ( et les véhicule )

VI - pour devenir batisseur j'ai un énorme projet et il me faut plus de claim

VII - ninjagab88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai changé mon pseudo mtn c Moro45 et j'aimerai pouvoir rentrer dans le serveur car quand j'essaye de me connecter sa me dit que mon nom n'est pas reconnu aidez moi j'adore le serveur malgré que je me suis fais jail deux fois je trouve le serv super cool merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

CANDIDATURE 

I Votre parcours minecraftien
jai commencer minecraft sur pc avec des serveurs avc mon frere ou on a comance a refaires des villes du monde entier au bloc pres il 4 ans 
II Comment-avez vous connus ce serveur ?
jai connue freebuild car je chercher un serveur pour samuser avec des comandes 

III Quel est le but/concept du serveur ?
le but de ce serveur est de samusait tous en construisant 

IV Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
j"ai choisie freebuild. fr car il y a des admin pour nous aider en cas de probleme 

V Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ?
l'ambiance de ce serveur est juste au top est des avertisement avant ban ou quoi et tt le monde aide tt le monde

VI Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Je veux devenir membre car j'ai un projet en tête (une énorme maison relié a d'autre) mais je n'ai pas beaucoup de blocs de claim et j'ai encore d'autre construction que je ne peux    malheureusement pas faire.

VII Merci de vous donner votre pseudo Minecraft in-game

Mon pseudo : Bolrhod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016 à 12:56, lafaipopo a dit :

Possibilité d'acheter des véhicules (moto, voitures, hélicoptères, sous-marin....) via une interface IG. Pour toutes les infos et commandes sur les véhicules consultez la partie "Les petits plus du serveur".

@Bot 2.0 tu a oublier du supprimer sa dans "les grades du serveurs" il faut aussi degager le /rp buy . Et desépingler  le topic de @Kurdent sur sur les véiculez 

Modifié par clarinette952001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/06/2016 à 11:56, lafaipopo a dit :

Les petits plus du serveur

  Masquer le contenu

Garder la couleur du corail :

Pour la 1.13 et la complexité pour garder la couleur du corail on a installé un plugin qui vous permet de ne pas devoir le mettre en contact avec l'eau pour garder sa couleur.

Tous les types de corails sont concernés.

2018-12-19_15.39.08.png

 

 

Petite coquille mais je me trompe peut être @Bot 2.0 : on dit pas "tous les types de coraux" ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 Libérer, retiré la mise en évidence, a mis en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...