Azzary Posté 15 juillet 2017 Partager Posté 15 juillet 2017 Koins, juste une petite question. Est ce que les maires de villes officielles ont le droit de nous faire des NPC dans nos claim ? je me demandais juste si c'était possible d'en avoir juste un à l'entrée de ma ville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juillet 2017 Partager Posté 15 juillet 2017 Non, sinon ça serait trop facile Les ajouts pour les maires de villes officielles sont réservés dans l'enceinte de leur ville (à part pour 1 ou 2 portails s'il y a vraiment un intérêt). Mais si un maire de ville officielle s'amuse à donner des npc à tout le monde on ne va pas être d'accord... C'est pas le but. J'ai rajouté cela dans le wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyriaIM Posté 16 septembre 2017 Partager Posté 16 septembre 2017 Pourquoi pourquoi au grand pourquoi le quizz est impossible ! A caque fois que je mets une réponse elle est fausse ! J'ai tout essayé ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titesouris300 Posté 17 septembre 2017 Partager Posté 17 septembre 2017 j ai achete la competence ecrire en couleur sur les pancartes ca fonctionne comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 17 septembre 2017 Partager Posté 17 septembre 2017 http://fr-minecraft.net/27-codes-couleur-minecraft.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simimouvie Posté 17 septembre 2017 Partager Posté 17 septembre 2017 (modifié) Bonjour/Bonsoir, J'ai un soucis avec l'avancement de ma ville auquel je n'avais pas prêté attention mais j'ai remarqué au fur et à mesure de mes constructions qu'un claim au nom de Slonevo m'empêchait de jouer. Il y en a deux autres à proximité, ceux de Yu_Goo et Shinekiii. Je me suis donc renseignée et ait vu qu'ils ne s'étaient pas connectés depuis plus de 6 mois, serait-il donc possible d'enlever leurs claim ? Merci d'avance, Simimouvie (Désolée si je n'écris pas dans la bonne rubrique ^^) Modifié 17 septembre 2017 par Simimouvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 septembre 2017 Partager Posté 17 septembre 2017 Quand tu es dans ce cas contacte un Staff in-game et on arrangera ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soxou Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 (modifié) Le 17/09/2017 à 04:51, Titesouris300 a dit : j ai achete la competence ecrire en couleur sur les pancartes ca fonctionne comment ? J'ai eu un soucis au début aussi pour faire fonctionner la compétence à cause du symbole code couleur Car qu'on on va sur le lien donné sur le wiki ici on voit que par exemple que le code couleur rouge c'est : §4 Mais le soucis c'est que dans le jeu on ne peut ni taper ni copier/coller le symbole § A la place il faut taper : & Modifié 1 octobre 2017 par Soxou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titesouris300 Posté 3 octobre 2017 Partager Posté 3 octobre 2017 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolis697 Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 deban j ai ete banni pour rien j ai rien fait darkien ma dit que je vais etre ban voila merci pour la compreonsion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 Tu t'es fais ban par la console de façon automatiquehttp://ban.freebuild.fr/info.php?type=ban&id=2109 Et la bonne section pour poster ta demande de déban c'est ici https://freebuild.fr/forums/forum/15-plaintes-déban/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolis697 Posté 11 janvier 2018 Partager Posté 11 janvier 2018 Le 10/30/2017 à 19:07, manolis697 a dit : bonjour je voudrais me fair de ban parce que mon ordinateur à lag je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 janvier 2018 Partager Posté 11 janvier 2018 Il y a une rubrique pour les demandes de déban... Juste au-dessus quelqu'un t'avait déjà répondu l'autre fois en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil'guy Posté 23 mars 2018 Partager Posté 23 mars 2018 s'il vous plait cela fait plus de 30 minutes que j’attends et je suis toujours emprisonné donc je me demande ce que je peut faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mars 2018 Partager Posté 23 mars 2018 il y a 1 minute, Link_ganon_pvp a dit : s'il vous plait cela fait plus de 30 minutes que j’attends et je suis toujours emprisonné donc je me demande ce que je peut faire ... C'est réglé, fallait pas se déconnecter avant d'être libéré (ça produit ce bug) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil'guy Posté 23 mars 2018 Partager Posté 23 mars 2018 enfaite c'est bon apparemment merci Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil'guy Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 Quand j'essaye de voté ça ne marche pas ça ne me donne pas les 1 000 koins et ça ne met pas le message. Est-ce un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 il y a 48 minutes, Link_ganon_pvp a dit : Quand j'essaye de voté ça ne marche pas ça ne me donne pas les 1 000 koins et ça ne met pas le message. Est-ce un bug ? Merci de fouiller un peu le forum avant de poster un message de ce genre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienc Posté 26 mars 2018 Partager Posté 26 mars 2018 je suis bloquer dans la prison svp vous pouvez me libérer j'y suis depuis quasiment 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 26 mars 2018 Partager Posté 26 mars 2018 Il y a 1 heure, bastienc a dit : je suis bloquer dans la prison svp vous pouvez me libérer j'y suis depuis quasiment 24h La question est plutôt de savoir si tu as passé effectivement la demi-heure (en temps de jeu, pas en temps réel) dans la prison. Dans le cas contraire, ça fera presque 24 heures (en temps réel, donc) que tu es dans la prison, le plugin s'en fiche comme de son premier ban. Et de toute façon le spam c'est le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2018 Partager Posté 26 mars 2018 Il y a 4 heures, bastienc a dit : je suis bloquer dans la prison svp vous pouvez me libérer j'y suis depuis quasiment 24h L'helper qui t'a mis en jail s'est fail dans la commande donc normal ^^. Je suis connecté donc connecte toi et je te libère. Il y a 2 heures, dkaffeine a dit : La question est plutôt de savoir si tu as passé effectivement la demi-heure (en temps de jeu, pas en temps réel) dans la prison. Dans le cas contraire, ça fera presque 24 heures (en temps réel, donc) que tu es dans la prison, le plugin s'en fiche comme de son premier ban. Et de toute façon le spam c'est le mal. Le plugin compte 30min même si le joueur n'est pas co, mais si au moment de la libération il n'est pas co il reste coincé dedans ahah Bon pour le cas présent c'est un peu différent vu qu'il y a une erreur dans la commande de jail à la base (j'ai rafistolé dans la ban list donc ça ne se voit plus ^^). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 26 mars 2018 Partager Posté 26 mars 2018 Il y a 2 heures, Bot 2.0 a dit : (j'ai rafistolé dans la ban list donc ça ne se voit plus ^^) Tu aurais du laisser ça aurait été drôle de constater l'échec d' @Elxilon :3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil'guy Posté 30 mars 2018 Partager Posté 30 mars 2018 J'ai été jail a 20 : 12 pendant 15 min et il est 20 : 45 et je suis toujours en prison aidez moi svp . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil'guy Posté 30 mars 2018 Partager Posté 30 mars 2018 s'il vous plait je suis toujours bloquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2018 Partager Posté 30 mars 2018 Il ne faut pas se déconnecter sinon ça bug, donc tu attends qu'un admin te tp hors de la prison, en attendant merci de ne pas spam sinon tu vas être banni car tu n'arrêtes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés