Magno_X Posté 13 mai 2017 Partager Posté 13 mai 2017 Bonjour ce message à pour but de savoir si l'on demande au staff d'enlever un claim car il est absent (plus de trois mois il me semble) si on recupère les matériaux dans les coffres et dans les shops Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mai 2017 Partager Posté 13 mai 2017 Si le joueur est bien absent depuis 3 mois au minimum le claim sera totalement regen donc tu ne récupères rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magno_X Posté 23 mai 2017 Partager Posté 23 mai 2017 Bonjour ce serai pour savoir comdien de temp faut il entre 2 candidature car je ne le retrouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 23 mai 2017 Partager Posté 23 mai 2017 Appart pour les candidatures habitué il n'y a pas de délai entre 2 candidatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 23 mai 2017 Partager Posté 23 mai 2017 Bonjour, Peux-tu essayer de trouver les informations par toi-même au lieu de toujours venir poser tes questions (dont les réponses sont ailleurs sur le forum !) ? Je pari que tu peux trouver cette information dans le wiki ET dans la catégorie "Candidature". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mai 2017 Partager Posté 23 mai 2017 Surtout que je t'ai indiqué le sujet où trouver l'information... Je pense qu'on va t'empêcher de publier sur le forum pour quelques temps, ça te permettra d'apprendre à chercher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 comment utiliser les elytra je ne comprend pas ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 Salut, cette question assez fréquente peut y trouver sa réponse sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumarowen Posté 30 mai 2017 Partager Posté 30 mai 2017 Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je la pose ici : A-t'on le droit de faire des champs sous-terrains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mai 2017 Partager Posté 30 mai 2017 Beh oui, je ne vois pas pourquoi ça serait interdit ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 11 juin 2017 Partager Posté 11 juin 2017 Comment faire en sorte que on est 1 seule claim mais que l'on peut vendre des maisons sans devoir reclaim derriere sinon pour la candidature ca va pas passer ;/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin 2017 Partager Posté 11 juin 2017 Il faut faire d'autres claims dans ton 1er claim, tu ne peux pas faire autrement. Si tu fais des sous-claims les gens ajoutés dedans n'auront pas accès au claim principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 11 juin 2017 Partager Posté 11 juin 2017 okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 11 juin 2017 Partager Posté 11 juin 2017 Je rajoute que les sous-claim ne prennent pas de bloc de claim, tant que ça reste exclusivement un sous-claim et qu'il n'y a pas de bloc en plus hors du claim principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Le wiki est à jour pour la V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 @Bot 2.0 pour les shop on peut vendre que a luniter plus par 64 oj 32 en faite comme a l'admin shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Ça dépend de la place dans le coffre, si tu mets un coffre simple qui vend de la stone tu peux vendre 1728 stone et le joueur peut acheter directement les 1728 stone s'il a la place dans son inventaire. En fait avec ce plugin le prix est toujours à l'unité et après le joueur choisit la quantité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 On sait déjà ce que @Acajou_ va mettre comme icone de la Dynmap 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magno_X Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Une nouvelle question : Comment se fais ce que je ne puis se pas me connexion:la barre de connexion du serveur affiche un croix donc soit le serveur est fermé soi je suis ban soi c'est ma connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Petite question comme ça du coup... Vu qu'avant j'étais Habutué, et que maitenant je suis VIP émeraude, mes homes 40 homes, je les ai encore ou seulement les 25 premiers homes sont resté et les 15 autres je les aient encire ou pas (déso je peux pas être présent IG... Je reviendrai que Mercredi pour éviter que je m'énerve à cause d'un truc IRL...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Tu es VIP Emeraude toujours donc tout ce que tu as tous les avantages de ce grade qui sont au final les mêmes (à quelques détails prêt) du grade habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 @Bot 2.0 oui mais ce sue je voulais dire c'est que quand on est habitué on a 40 homes et non 25... Je voulais savoir si j'en avait eu qui était supprimé (de quand j'étais habitué)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Non ils ne se supprime pas comme ça les home, donc au pire tu ne pourras plus en faire autant ou plus du tout si tu es au-dessus de la limite mais ceux existants seront toujours là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés