Aller au contenu

[Survie] Wiki du serveur


lafaipopo

Messages recommandés

Le ‎06‎/‎06‎/‎2016 à 12:56, lafaipopo a dit :

- Il est interdit de voler dans les coffres.

- Il est interdit de claim une construction que ne vous appartient et qui n'a pas été reclaim lors de la transition V1/V2.

Et si le bâtiment en question va nous gênez dans un futur proche pour construire ? comment ça ce passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion pour le wiki, à vous de juger si c'est intéressant ou non! ^^
Ce serait bien de rajouter une nouvelle rubrique qui regrouperait les aspects plus techniques du serveur histoire d'éviter d'avoir des joueurs frustrés d'avance pour les potions d'invisibilité par exemple.
Elle consisterait à indiquer tout ce qui est différent sur le serveur par rapport au Minecraft Solo en ce qui concerne les réglages que vous avez effectué avec les plugins.
Par exemple indiquer ce genre de choses:
- Les potions d'invisibilité sont désactivés.
- Un clic droit sur une double porte ouvre les deux portes en même temps.
- L'Ender Dragon ne détruit pas les blocs.
--- Paramètres par défaut qui peuvent être modifiés sur les claims ---
- La propagation du feu est désactivée.
- Les explosions de creepers ne détruisent pas les blocs aux alentours.
- Les endermans ne déplacent pas les blocs.
- Le Wither ne détruit pas les blocs.
- Le PvP est désactivé.
- Vous êtes automatiquement en mod God sur le spawn
- etc.

J'en profite pour signaler 2 petites corrections pas bien méchantes qui devraient être faites au wiki:

Révélation

Dans la partie " Le règlement du serveur " il manque un petit "pas" à insérer dans la troisième règle du règlement général et une faute de frappe =>
"Il est interdit de claim une construction qui ne vous appartient pas et qui n'a pas été reclaim lors de la transition V1/V2."
Dans le post des candidatures suivant => 

Je pense qu'il faudrait à la partie " Maire ou Bâtisseur", remplacer la phrase:
"Vous devez obligatoirement être passé Membre ou Habitué avant de postuler. "
par => "Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler. "
Le grade Habitué étant désormais supérieur au grade de Maire/Bâtisseur, je pense que citer "Habitué" n'est plus utile! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petites corrections, c'est corrigé ;)

Concernant ta suggestion je ne pense pas que cela soit nécessaire même si effectivement certaines choses pourraient être précisé mais il faut savoir que la plupart des caractéristiques que tu as donné sont en place sur la grande majorité des serveurs Minecraft donc les joueurs sont au courant. Du coup pour les 3-4 qu'il serait utile de préciser je ne me vois pas faire un nouvel onglet dans le wiki et tant pis on le répétera IG pour le peu qui demande ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveaux dans minecraft et encore plus dans les serveurs ..donc je ne comprends pas tout.. je sais qu'il faut répondre à votre quiz, mais je ne comprends pas toutes les réponses .. comment faire ? svp aidez-moi !! souvenez-vous vos débuts !! ;)

Le 05/11/2016 à 13:36, yayabat a dit :

je ne trouve pas toutes les reponses pour le quizz c'est le 5ème fois que je le recommence et a chaque fois je dois patienter 15 minutes... 

pareil .. je suis nouveau sur les serveurs minecraft du coup je ne pige rien .. dommage. je vais zappé ce serveur qui m'a l'air pourtant superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 Libérer, retiré la mise en évidence, a mis en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...