JowJow__ Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 J'ai fait et ça donne Wood 5:1 et j'ai dit ça marche pas donc euh... je trouve plus de solutions moi à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 Vu IG, je ne sais pas ce que tu faisais mais il y avait un souci dans cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 18 février 2017 Partager Posté 18 février 2017 Comment on voit les claim sur la dynamap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2017 Partager Posté 18 février 2017 Tout à gauche tu as un icône qui est le menu, une fois la souris dessus tu as juste à cocher "RedProtect" qui est décoché de base. Cela te permettra de voir les claims sur la dynmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 18 février 2017 Partager Posté 18 février 2017 (modifié) Mrc Modifié 18 février 2017 par pandicornia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis280 Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 ou est le code ? Secret puisque si ont dois tous essayer se server vraiment il auré pu étre plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 Il y a une ligne qui en parle dans la FAQ... Et si tu as fait /wiki IG tu devrais le savoir Bref en cherchant un minimum on le trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maodan2710 Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Juste pour savoir comment on devient VIP ou membre du staff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Pour VIP tout est ici : http://boutique.freebuild.fr/ Et pour le staff on ne recrute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 Il y a 2 heures, survivorboss33 a dit : J'ai remarqué une petite faute dans la faq, c'est dans l'hdv, il y a 50 slots d'enchères par personne à l'hdv au lieu de 10. Hum il n'y a plus aucune indication parlant des 10 slots, j'avais déjà modifié cela il y a un moment donc je vois d'où tu parles car à chaque fois (faq et wiki) c'est bien précisé 50 slots). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 Effectivement cette ligne m'avait échappé même en vérifiant tout à l'heure ! C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 Son on ajoute un propriétaire sa lui enlèvera aussi des blocs de claim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Sur la dynamap , on fait comment pour voir les maps de build ? (sauf si il y'en a pas bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Sur le coté droit de la dynmap, il y a un onglet (indiqué par une flèche) qui affiche un menu pour les différentes maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 je ne sais pas si cette question a déjà étée posée et, ou si ça va de soit, mais pour construire une ville, on doit le faire en freebuild ou en créatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 @Ebrelmya freebuild. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Ajout du /rp redefine et d'une rubrique pour les succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magno_X Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Bonjour comment faire pour mettre un projet ? Merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Comment ça mettre un projet ? Sois plus précis s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magno_X Posté 9 mai 2017 Partager Posté 9 mai 2017 (modifié) Projet exemple:salle a spawner Merci Modifié 9 mai 2017 par Magno_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mai 2017 Partager Posté 9 mai 2017 Regarde le forum tu trouveras où poster un sujet de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magno_X Posté 10 mai 2017 Partager Posté 10 mai 2017 Bonjour je voudrai savoir comment faites vous pour le Mc carpets (commandes ou plugin) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai 2017 Partager Posté 10 mai 2017 Internet est ton ami, et ce n'est pas le sujet pour poser ce type de question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés