Woukaris PostĂ© 2 septembre 2020 Partager PostĂ© 2 septembre 2020 Hey ! Donc Divitiae va proposer son premier event. Avec @Thekingchronos nous vous prĂ©sentons le tournoi : Lors d'un conflit dans une ville, vous rĂ©glez ça comment ? Parlementation, soudoiment, combat Ă mort... Bien chez nous nous organisons le plus grand des combat dans notre merveilleuse arĂšne toute Ă©quipĂ©e nouvelle gĂ©nĂ©ration. Un combat de shifoumi (pierre feuille ciseaux si tu prĂ©fĂšres ) !!! Le principe de cet event est simple, il y aura 2 phases : Un tournois individuel (avec rĂ©compenses Ă la clĂ© bien sĂ»r) et un tournoi Maire/Batisseur (mĂȘme si on sais dĂ©jĂ qui va gagner...) pour la gloire et le prestige du titre et finir enfin de prouver qui sont les meilleurs. Date : 2 dates aux choix : le vendredi 25 septembre dans la soirĂ©e ou le mercredi 30 septembre Ă partir de 16h Vous avez jusqu'au 18 septembre 23h59 pour voterInscription : Mettez juste votre pseudo mc, discord (si vous avez, c'estplus pratique mais pas obligatoirement) et a quel tournois vous voulez participer (vous pouvez vous inscrire aux 2)Gain :Pour le tournoi individuel : (mini 8 personnes, max 16)     1er : une maison de divitiae (octroie aussi l'accĂšs Ă la zone de farm et une parcelle individuelle) + 1 clĂ© de chaque (sauf vip) + 50k koins     2eme : une maison de Divitiae (octroie aussi l'accĂšs Ă la zone de farm) + 10k koins + 1 clĂ© money     3Ăšme : maison (octroie aussi l'accĂšs Ă la zone de farm) + 1 clĂ© money     4-16 : une clĂ© alĂ©atoire (vote ou loterie)Maire/Batisseur : (2 de chaque mini)   La gloire Ă©ternelle c'est suffisant nan ?     -Bon si non une statue avec une plaque faisant l'Ă©loge du grade en question.     -Le grade gagnant sera considĂ©rĂ© "SupĂ©rieur" et aucune atteinte envers lui ne sera tolĂ©rĂ© sur le territoire de Divitiae Si il y a trop de monde, il y aura possibilitĂ© de refaire une nouvelle Ă©dition 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 2 septembre 2020 Partager PostĂ© 2 septembre 2020 Mon pseudo IG : Clem_in_game Mon pseudo discord : Phoenix CED Et je fais les 2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woukaris PostĂ© 4 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 4 septembre 2020 Le 02/09/2020 Ă 22:43, phoenix CED a dit : Mon pseudo IG : Clem_in_game Mon pseudo discord : Phoenix CED Et je fais les 2. Merci d'avance C'est bien pris en compte merci, juste @RoxyLive2835 et @Newon vu que vous avez rĂ©pondu au sondage, vous comptez participer ? Dans ce cas, merci de faire l'inscription comme au-dessus ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 10 septembre 2020 Partager PostĂ© 10 septembre 2020 Bon c'est dommage que personne participe lĂ , allez je tente le coup ! ^^ Pseudo IG : N3lp_ Discord : N3lp (pour faire plus original Ă©videmment :^)) Et je ferai les deux aussi, gloire aux BĂątisseurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woukaris PostĂ© 20 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 20 septembre 2020 (modifiĂ©) Hey ! lâĂ©vent shifumi et malheureusement annulĂ©e Ă cause du manque de joueurs. Mais nous avons prĂ©parĂ© avec @Thekingchronos une nouvelle façon dâorganiser des Ă©vents en prenant en compte vos avis et vos retours sur ce petit rater. Un post le 28 vous expliquera tout en dĂ©tail (c'est plutĂŽt gros projet qui demande de l'organisation donc ça devrait arriver vers le mois prochain). Bon jeux Ă tous. (si un admin peut fermer ce topic aussi) ModifiĂ© 20 septembre 2020 par Woukaris 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés