Bot 2.0 Posté 1 septembre 2020 Partager Posté 1 septembre 2020 Koin, Ça y est on y arrive ! La V4 sera sur le serveur le samedi 5 septembre. Cette nouvelle version sera en 1.16.2. En Survie les maps ressources seront regen et la loterie items mise à jour. Nous coupons le serveur dès 6h du matin pour avoir les sauvegardes toutes fraîches qui se font quotidiennement. Ensuite dans la matinée nous commencerons à tout préparer pour que vous puissiez jouer sachant que ça sera quand même assez long avec toutes les données à déplacer pour le Survie (maps, inventaires, bases de données...). Pour patienter il y aura peut-être un event surprise pendant la maintenance, plus d'infos à venir Vous serez tenu au courant sur ce topic concernant l'avancement de la mise à jour ce samedi. 32 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drroblox Posté 1 septembre 2020 Partager Posté 1 septembre 2020 youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablos Posté 1 septembre 2020 Partager Posté 1 septembre 2020 super bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuT993 Posté 2 septembre 2020 Partager Posté 2 septembre 2020 Bonne nouvelle enfin la v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochette45 Posté 3 septembre 2020 Partager Posté 3 septembre 2020 Enfin la v4 1.16.2 on perd notre base de départ ? On doit tout recommencer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté 3 septembre 2020 Il y a 1 heure, pochette45 a dit : Enfin la v4 1.16.2 on perd notre base de départ ? On doit tout recommencer ou pas ? Non, tout est conservé (sauf la map creative et le nether build). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 septembre 2020 Partager Posté 5 septembre 2020 Koin à tous, Début des opérations En attendant que l'event commence je vous laisse contempler cette merveilleuse vidéo de canetons : Rappel pour toute information sur l'event c'est par ici : 10 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Quasiment tout est bon après plus d'une dizaine d'heures mais on a un problème avec les maps arts/tableaux, on résout ce dernier problème et ça devrait être bon 13 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 5 septembre 2020 Partager Posté 5 septembre 2020 :3 bravo le staff 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuT993 Posté 5 septembre 2020 Partager Posté 5 septembre 2020 j'ai hâte de voir a quoi ressemble cette V4 tant attendu ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté 6 septembre 2020 Malheureusement les derniers points nous prennent énormément de temps donc la V4 sera officiellement demain Désolé pour cette longue attente mais au moins vous aurez une V4 toute propre et sans gros bug concernant vos données ! 7 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drroblox Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 c'est a dire lundi ou dimanche ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalcomJR Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 ça fait un moment que je suis pas venu, j'ai hate de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Je pense dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulessejuL Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Je suis trop pressé j’espère que c'est aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Aujourd'hui ? Le demain de hier ou le aujourd'hui de hier de demain ? 3 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Vous pensez ouvrir cet après-midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté 6 septembre 2020 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté 6 septembre 2020 Après des dizaines d'heures à se battre avec des tableaux et autres modifications la V4 est enfin en ligne ! Connectez-vous avec play.freebuild.fr et si ça ne fonctionne pas (le temps que la redirection se fasse) utilisez 176.31.233.71 Bon jeu à tous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés