drroblox Posté 1 septembre 2020 Partager Posté 1 septembre 2020 Bienvenue au Mont Weather . Le Mont Weather est un bunker antiatomique conçu pour résister a toutes sortes de bombes. De la grenade a la bombe H en passant par la bombe nucléaire et j'en passe Le bunker est encore en construction mais vous pouvez y demander un appartement pour la modique somme de 0.00 $ freebuildiens les appartements font 63 blocs² chacun et sont entièrement personnalisables le bunker dispose d'un sas de sécurité afin de préserver l'air ainsi que d'un signal d'alerte afin d'alerter les secours de la situation au niveau des fermes nous disposons d'une ferme pour la viande qui utilise une machine du dr Notch nommée le Spawner ainsi que d'une ferme Hydroponique Nous disposons aussi d'un dortoir pour les personnes n'ayant pas réservé d'appartement pour réserver un appartement contactez Drroblox ci dessous ou en /mail 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drroblox Posté 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté 1 septembre 2020 (modifié) 3 Appartement sont libres et recherchent des intéréssés Modifié 1 septembre 2020 par drroblox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 1 septembre 2020 Partager Posté 1 septembre 2020 tu devrais agrandir la distance sol/plafond, et pourrait on avoir plus de screen ? tu parles d'appartement mais on les voit pas, sinon ton projet est intéressant, bonne chance pour la suite ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 3 septembre 2020 Partager Posté 3 septembre 2020 Haaa je crois avec la réf the100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drroblox Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 (modifié) Le 03/09/2020 à 22:49, phoenix CED a dit : Haaa je crois avec la réf the100 ? nonnnnnnnnnnn tu crois ? Modifié 5 septembre 2020 par drroblox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés