tom_pro Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 sa me dit ur not un the white liste of this server est ce que je vais quand meme etre debans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Le serveur est actuellement en phase de test (une sorte de bêta fermée si tu préfères). Seuls quelques joueurs peuvent se connecter. L'ouverture se fera demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_pro Posté 5 juin 2016 Auteur Partager Posté 5 juin 2016 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_pro Posté 5 juin 2016 Auteur Partager Posté 5 juin 2016 et mrc pour vos reponse je laprici vraiment ce serv je laime justement pour les gentille personne qui joue se serv avec moi mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Bon, tu vas finir ban avant de revenir si ça continue à force... ^^ Enfin bref, je ne veux plus revoir de sujets inutiles de ta part prochainement car là tu abuses. Tu as bien été déban mais si tu t'étais renseigné un peu plus tu serais qu'actuellement le serveur est fermé au public. Pour savoir pourquoi et quand il réouvre, il te suffit de lire les sujets de cette rubrique : http://freebuild.fr/forums/forum/8-informations-générales/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés