Newon PostĂ© 25 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 25 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) Bonjour Ă Â tous, Je vais vous prĂ©sentez ma ville Skytopie que je construis avec l'aide de @snoopytastique une ville dans un style futuriste. J'ai plusieurs projets dont notamment faire des bĂątiments, plusieurs autres demi-sphĂšres (4) dont une qui est au centre et qui sera plus grosse, je compte faire des shops, des fermes a xp... D'autre idĂ©es me viendront avec le temps. Les maison qui seront acheter seront signalĂ©es grĂące Ă Â un beacon (que vous devrez fournir) de la couleure de la maison. Je n'ai pas encore fixĂ© les prix et ni Ă©tablie de rĂšgle pour le moment. Voici quelques screens pour vous donnez un avant gout (il s'agit du quartier sud): RĂ©vĂ©lation L'intĂ©rieur des maison avec un aquarium en guise de sol qui seront bientĂŽt dĂ©corĂ©. Maintenant je vous prĂ©sente l'intĂ©rieur de la demi-sphĂšre qui est un parc naturel: En espĂ©rant que cela vous a plus, n'hĂ©sitez pas a me poser des questions ou a me donner des conseils ou a me partager vos idĂ©es, Bonne journĂ©e a vous ! PS: je rĂ©flĂ©chirais au cotĂ© rp de la ville et je vous la partagerais ici.  ModifiĂ© 25 aoĂ»t 2020 par Newon 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 25 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 25 aoĂ»t 2020 Cool! Ăa a avancĂ© encore plus, sympa la statue ! Si je peux te donner un avis malgrĂ© tout, diminue peux ĂȘtre un peut les lumiĂšres dans la sphĂšre, sinon câest super sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 25 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 25 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) D'acc pas de soucis je ferais un sur deux de partout, merci ^^ et c'est @snoopytastiquequi a fait la statue ^^ ModifiĂ© 25 aoĂ»t 2020 par Newon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 26 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 26 aoĂ»t 2020 Oh le concept est top, le build est trĂšs sympa gg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 26 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 26 aoĂ»t 2020 Merci beaucoup ^^ et c'est pas fini ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 27 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 27 aoĂ»t 2020 Un bon petit terraforming pour rendre l'endroit plus propre ^^  5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EnderFlamme PostĂ© 27 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 27 aoĂ»t 2020 Eh beh, t'as pas chĂŽmĂ© ! J'adore ce projet ! T'as prĂ©vu de terraformer plus, sous l'eau ? Je pense qu'il y aurait moyen de faire des reliefs plutĂŽt sympa genre des canyons sous-marin, ou des crĂȘtes rocheuses... MĂȘme si ce n'est pas ce qu'on va voir le plus, ça peut donner un certains charme au terrain environnant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 27 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 27 aoĂ»t 2020 C'est prĂ©vu mais pas tout de suite  et merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 31 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 31 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) Des maisons ont Ă©tĂ© achetĂ©s ! Certaines sont amĂ©nagĂ© voici les screens: Chez Snooliane: Chez Zap37:  Et enfin chez Sh4doW98:  ModifiĂ© 31 aoĂ»t 2020 par Newon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Phen1X PostĂ© 2 septembre 2020 Partager PostĂ© 2 septembre 2020 C'est vraiment trĂšs jolie J'adore la dĂ©coration et l'originalitĂ© du projet. HĂąte de voire l'avancement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 3 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 3 septembre 2020 Merci beaucoup ! Les dĂ©coration sont faites dans le style de chaque acheteur pour plus de diversitĂ© !  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 5 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 septembre 2020 Du nouveau dans la ville ! La plateforme a Ă©tĂ© refaite par rapport aux 4 saisons ! RĂ©vĂ©lation  PS: Hier j'ai oubliĂ© de prendre le screen de la partie printemps.. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 18 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 18 septembre 2020 Voici les avancĂ©es de la ville : La future demi-sphĂšre est en construction avec un diamĂštre de 181 blocks. Le dĂ©but d'un long pĂ©riple de rage et de sel :^) et voici des nouvelles dĂ©coration: MrPoulpy_ : Jackooo : Voila c'est tout ^^, je vous tiendrais au courant de la suite ! Bonne journĂ©e a vous !  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Newon PostĂ© 25 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 25 septembre 2020 (modifiĂ©) Du nouveaux ! Voici notre avancĂ©e: RĂ©vĂ©lation  A la prochaine pour plus de nouveautĂ© ! ModifiĂ© 25 septembre 2020 par Newon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés