Newon Posté 25 août 2020 Partager Posté 25 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vais vous présentez ma ville Skytopie que je construis avec l'aide de @snoopytastique une ville dans un style futuriste. J'ai plusieurs projets dont notamment faire des bâtiments, plusieurs autres demi-sphères (4) dont une qui est au centre et qui sera plus grosse, je compte faire des shops, des fermes a xp... D'autre idées me viendront avec le temps. Les maison qui seront acheter seront signalées grâce à un beacon (que vous devrez fournir) de la couleure de la maison. Je n'ai pas encore fixé les prix et ni établie de règle pour le moment. Voici quelques screens pour vous donnez un avant gout (il s'agit du quartier sud): Révélation L'intérieur des maison avec un aquarium en guise de sol qui seront bientôt décoré. Maintenant je vous présente l'intérieur de la demi-sphère qui est un parc naturel: En espérant que cela vous a plus, n'hésitez pas a me poser des questions ou a me donner des conseils ou a me partager vos idées, Bonne journée a vous ! PS: je réfléchirais au coté rp de la ville et je vous la partagerais ici. Modifié 25 août 2020 par Newon 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 25 août 2020 Partager Posté 25 août 2020 Cool! Ça a avancé encore plus, sympa la statue ! Si je peux te donner un avis malgré tout, diminue peux être un peut les lumières dans la sphère, sinon c’est super sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 25 août 2020 Auteur Partager Posté 25 août 2020 (modifié) D'acc pas de soucis je ferais un sur deux de partout, merci ^^ et c'est @snoopytastiquequi a fait la statue ^^ Modifié 25 août 2020 par Newon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 26 août 2020 Partager Posté 26 août 2020 Oh le concept est top, le build est très sympa gg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 26 août 2020 Auteur Partager Posté 26 août 2020 Merci beaucoup ^^ et c'est pas fini ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 27 août 2020 Auteur Partager Posté 27 août 2020 Un bon petit terraforming pour rendre l'endroit plus propre ^^ 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 27 août 2020 Partager Posté 27 août 2020 Eh beh, t'as pas chômé ! J'adore ce projet ! T'as prévu de terraformer plus, sous l'eau ? Je pense qu'il y aurait moyen de faire des reliefs plutôt sympa genre des canyons sous-marin, ou des crêtes rocheuses... Même si ce n'est pas ce qu'on va voir le plus, ça peut donner un certains charme au terrain environnant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 27 août 2020 Auteur Partager Posté 27 août 2020 C'est prévu mais pas tout de suite et merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 31 août 2020 Auteur Partager Posté 31 août 2020 (modifié) Des maisons ont été achetés ! Certaines sont aménagé voici les screens: Chez Snooliane: Chez Zap37: Et enfin chez Sh4doW98: Modifié 31 août 2020 par Newon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 2 septembre 2020 Partager Posté 2 septembre 2020 C'est vraiment très jolie J'adore la décoration et l'originalité du projet. Hâte de voire l'avancement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté 3 septembre 2020 Merci beaucoup ! Les décoration sont faites dans le style de chaque acheteur pour plus de diversité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Du nouveau dans la ville ! La plateforme a été refaite par rapport aux 4 saisons ! Révélation PS: Hier j'ai oublié de prendre le screen de la partie printemps.. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté 18 septembre 2020 Voici les avancées de la ville : La future demi-sphère est en construction avec un diamètre de 181 blocks. Le début d'un long périple de rage et de sel :^) et voici des nouvelles décoration: MrPoulpy_ : Jackooo : Voila c'est tout ^^, je vous tiendrais au courant de la suite ! Bonne journée a vous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté 25 septembre 2020 (modifié) Du nouveaux ! Voici notre avancée: Révélation A la prochaine pour plus de nouveauté ! Modifié 25 septembre 2020 par Newon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés