dinodow Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 I - Selon vous qu'est-ce qu'un serveur freebuild ? Construire librement, en respectant les constructions des autres. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Le nettoyage des chunks inhabité depuis longtemps III - qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? L’ambiance, l’économie, une administration présente et mes constructions non finies IV - pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour espérer passer « Maire/Bâtisseur » V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur . L’administration présente et prête à aider les joueurs et à faire avancer le serveur Le point faible peut être un manque de joueur même si ce n’est pas forcément un point faible VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-gamme. Dinodow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodow Posté 6 juin 2016 Auteur Partager Posté 6 juin 2016 Bonjour, Pourrais-je savoir combien de jour minimum et votre "dans quelques temps"? Et la date de mon ban d'une journée pour abus d'auto-kick ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Il n'y a pas de jours minimum, repost quand tu estimeras que ton comportement sera irréprochable selon toi. La date n'a aucune importance, tu cumul deux kicks et un ban pour abus d'anti afk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés