Kiruagon6 Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Bonjour je vous envoie ma candidature pour être maire: Pseudo IG: Kiruagon6 Voici le style de maison que j'aime faire: Voila !! je voudrais être maire pour pouvoir crée une ville style futuriste et personnalisée ! J’espère être accepter en tant que maire ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swizerty_ Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 C'est tres bien mais il faut montré ta ville en survie et non en créatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruagon6 Posté 20 août 2020 Auteur Partager Posté 20 août 2020 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 La candidature Bâtisseur se base sur les constructions en survie. Si tu veux continuer à construire uniquement en créatif et non en survie il faudra attendre la v4 qui sort prochainement et qui contiendra des grades par mode de jeu. Et dans tous les cas tu es Joueur pour espérer avoir le grade Bâtisseur il faut au préalable avoir le grade Membre en faisant une candidature de Membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés