UNKNOW_15 Posté 16 août 2020 Partager Posté 16 août 2020 Bonjour, je suis propriétaire d'un plot de karting avec lequel je propose des Events a la communauté. Pour amélioré l'expérience de jeu des joueurs, j'aimerai leurs proposer un petit pack de texture qui changerait certaine musiques et qui transformerait les bateaux en vrai kartings. N'ayant pas les compétences requises pour faire sa, je recherche donc quelqu'un en mesure de m'en créé un. Je donne en guise de récompense (si sa me convient) 20 000 Koins ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrickCharp_YT Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 (modifié) Moi je peux te le faire mais il serait en 16x16 mais tu le veux en quelle version? Modifié 17 août 2020 par BrickCharp_YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNKNOW_15 Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 1.16.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrickCharp_YT Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrickCharp_YT Posté 22 août 2020 Partager Posté 22 août 2020 Excuse moi mais je n'ai pas réussi a modifier les textures des bateaux ni les musiques de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNKNOW_15 Posté 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté 8 septembre 2020 ah mince bon bas pg merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés