Master_Mind3 Posté 11 août 2020 Partager Posté 11 août 2020 Tout d'abord, j'ai commencer mon parcoure minecraft il y a environ 8 ans. J'ai connu le serveur par un ami. Nous avons voulus créé un gros projet donc il ma référé ce serveur ci. Le but premier du serveur est je pense selon moi de build tout a respectant les autres et leurs niveau de build. J'ai choisi le serveur FreeBuild.fr car je pense qu'il a beaucoup de potentiel et surtout beaucoup de mécanique originale que certains serveur n'on pas. Ce que j'aime sur ce serveur en particulier est justement c'est mécanique originale (colorer le fond des items_ frames, pouvoir créé des Armors_Stands avec certaines posture etc.) Je souhaite devenir membre pour pouvoir réaliser mon projet car il me tien beaucoup a coeur et surtout nous sommes une équipe donc voila. Mon pseudo minecraft: Master_Mind3 Merci beaucoup pour votre temps, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 août 2020 Partager Posté 11 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés