KingHox Posté 9 août 2020 Partager Posté 9 août 2020 Bonjour, je suis KingHox et je candidate pour le rang de membre. Je souhaite obtenir le rang Membre pour avoir plus de bloc de claim, et donc construire une sorte de ville ou de village plus aisément pour le futur (sachant que j'ai déjà des idées en têtes). Un peut plus a propos de mon parcours sur Minecraft: Cela doit faire depuis environ 3 ans que je joue Minecraft, et j'aime toujours autant le jeux, au départ je jouais au mode de jeux survie, et je faisais un peut de redstone, et bien plus tard j'ai tenté d'entrer dans la communauté pvp, mais je m'en suis très vite lassé. Après une pause du jeux, j'ai décidé de commencer a me mettre dans le buid, je jouais sur des serveurs créatifs, et ensuite j'ai éssayé pour la première fois un serveur build/survie, un peut comme le votre, et je n'ai pas du tout aimé. J'ai donc ensuite continué a jouer en survie solo vanilla, et des fois avec des petits mod pack. Et finalement, j'avais décidé de re chercher un serveur survie et build sur internet, et je suis tombé sur celui-ci. Et la premier fois que je me suis connecté j'ai adorré la communauté très gentille ( ce qui n'est pas le cas sur la majorité des serveurs minecraft ). J'ai donc adorré le serveur, et je souhaite maintenant obtenir le rang membre!! En attente d'une réponse positive, cordialement KingHox ( ou Baptiste ;) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 août 2020 Partager Posté 10 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! NB: le format correspond pas exactement à ce qu'on attend mais les informations sont là donc c'est accepté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés