mily85 Posté 7 août 2020 Partager Posté 7 août 2020 Bonjour, J'ai effectué l'achat des véhicules dans la boutique hier, mais je ne les ai toujours pas en jeu. Pourriez vous voir ce problème, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 7 août 2020 Partager Posté 7 août 2020 Salut, les commandes pour les véhicules qui sont afficher dans le /wiki tu les as essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mily85 Posté 7 août 2020 Auteur Partager Posté 7 août 2020 oui mais j'ai un message qui me dit que je n'ai pas la permission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 7 août 2020 Partager Posté 7 août 2020 @mily85 le problème est que dans la boutique tu as mis mily et non mily85. Je l'ai changé mais pour que tu reçoives les permissions il faut que tu sois connecté au moment où je te les redonne est-ce que tu peux te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mily85 Posté 7 août 2020 Auteur Partager Posté 7 août 2020 oups, désolée je n'étais pas la, je vais me connecter la si tu es encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 7 août 2020 Partager Posté 7 août 2020 Ça doit être bon maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés