ArthurDoz Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer à Minecraft 2013 et je suis passionné par le build, la survie entre amis ou encore la redstone à un niveau débutant. Minecraft est l'un de mes jeux favori sans aucuns doutes. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami m'a présenter le serveur dans le but de créer un projet commun créatif entre amis qui est aujourd'hui terminé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Rassembler plusieurs passionnés autour d'une même conviction : le build sur Minecraft ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa qualité (pas de lags, des bons plugins, et un staff a l’écoute et très réactif). Et pour sa communauté ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime créer des projet de construction important sur le monde créatif pour laisser s'exprimer ma créativité ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir accédé à plus de plot notamment en créatif et donc pouvoir se lancer dans des projets encore plus important. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in game est : iZora_813 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés