LeCoqGaulois Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 Bonjour, Je souhaite devenir Membre sur le serveur Freebuild. I - J'ai joué, je pense, des milliers d'heures à Minecraft. Cela doit bien faire plus de 6 ans que je joue à Minecraft régulièrement. J'ai joué dans tous les domaines et les modes de jeu. II - J'ai connu le serveur grâce à un ami (Hannoy) dans le but de créer un projet commun qui s'est abouti parfaitement. III - Le but du serveur est de, selon moi, réunir la communauté pour créer des projets commun autour du build sur Minecraft. IV - Hannoy m'a dit que du bien du serveur et il correspondait parfaitement à mes attentes. V - Le serveur Freebuild.fr est parfait car il est simple et en même temps de bonne qualité. Si on a une question, les joueurs nous répondent gentiment et ça c'est agréable. VI - Je souhaite devenir Membre car j'aimerais accéder à de nouveaux plots en créatif pour me permettre de créer des projets toujours plus fou. VII - Mon pseudo in-game est LeCoqGaulois. Merci d'avoir lu ma candidature, LeCoqGaulois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés