CaptainNoLife Posté 3 août 2020 Partager Posté 3 août 2020 Bonjour à tous, certains le savent peut-être je suis fan du Japon et de leurs architecture. Du coup je cherche quelqu'un pour un projet de Routard qui serais une ville dans le thème japonais. Voici les critères requis : ° Une personne actif, et de confiance avec qui on pourrais rigoler et s'amuser bien sur ^^ ° Quelqu'un partageant la même passion pour le thème japonais et qui ne viens pas juste pour dégoter le succès Routard et build sans aucune passion et de volonté. ° Et une personne n'hésitant pas à voc, venir parler du projet et ayant de bonne idée pour faire de belles construction. Je suis ouvert à toute proposition venez me mp sur le forum avec un petit message type et une présentation, vous pouvez copiez celui en dessous ^^ Salut je suis Captain….je suis intéresser par le projet et voici mes motivations…. Merci à vous et Bon jeu ! CaptainNoLife 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 3 août 2020 Partager Posté 3 août 2020 (modifié) Ahah hâte de voir ce que ça donnera Après tu sais je t'aurais direct aidé mais le japonais j'ai du mal a le build Modifié 3 août 2020 par Zenyo_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 3 août 2020 Auteur Partager Posté 3 août 2020 il y a 15 minutes, Zenyo_ a dit : Ahah hâte de voir ce que ça donnera Après tu sais je t'aurais direct aidé mais le japonais j'ai du mal a le build J'ai de bons plans en tête mais seul tu sais que j'ai la flemme :^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés