Ardeos PostĂ© 31 juillet 2020 Partager PostĂ© 31 juillet 2020 Bonjour, J'ai aujourd'hui terminĂ© le dĂ©but de mon projet avec la place qui m'Ă©tait allouĂ© et c'est pourquoi j'aimerais obtenir le titre de bĂątisseur afin de le mener Ă bien.  (Je ne possĂšde qu'un claim) Mon projet de construction est un grand navire de combat, le Bismarck.  D'une longueur d'environ 400 blocs par 60 une fois terminĂ©, j'estime le nombre de surface claim nĂ©cessaire Ă 30 000 blocs environ. Ce bateau sera, si tout ce passe bien, le premier d'une flotte (oui je compte en construire d'autre Ă cĂŽtĂ©). Mon pseudo In Game : ArdeosYTB Merci de m'avoir lu. 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 31 juillet 2020 Partager PostĂ© 31 juillet 2020 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ardeos PostĂ© 31 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 31 juillet 2020 il y a 14 minutes, CapitanoNissarda a dit : Bonne chance Merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 1 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 1 aoĂ»t 2020 Je ne te demanderais pas de remplir les zones vides Ă cĂŽtĂ© du bateau mais tu peux encore avancer un minimum sur la partie construite notamment concernant l'intĂ©rieur du bateau (que j'espĂšre tu feras). Fais ceci et la prochaine candidature devrait ĂȘtre la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés