Radalls Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 (modifié) Ce thread a pour but de présenter mon projet d'entreprise sur le serveur : RadCorp BTP Le but de cette entreprise est de centraliser l'offre et la demande autour de la construction et de la destruction sur Freebuild. Lorsqu'un membre du serveur aura besoin de faire appel aux services d'un autre membre pour un travail il pourra faire appel a mon entreprise et à ses employés. Une expertise des coûts sera alors faite en accord avec le demandeur selon une grille des prix établie par l'entreprise. Le type de travail demandé ainsi que les caractéristiques du claim peuvent influer sur le prix total. Pour faire appel aux service de l'entreprise les membres du serveur peuvent utiliser ce thread (ou bien le Discord officiel Freebuild en suivant le même format) : Les candidatures pour devenir employé de l'entreprise se feront sur Discord en MP. Les critères sont simples : se rendre disponible. C'est donc une bonne opportunité pour les nouveaux joueurs en quête de leurs premières rentrées d'argent. Du matériel pourra être fourni par l'entreprise comme des kits beacons ou bien des ressources pour le build. Modifié 26 juillet 2020 par Radalls 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radalls Posté 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté 26 juillet 2020 (modifié) La liste des employés : Radalls // The619killer // Zyfod // Drroblox // Zylvanos // Woukaris La grille des prix (sujette à changer) : Notre outil de calcul : Le logo de qualité : Modifié 1 août 2020 par Radalls 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 1 seul message aurait suffit... J'ai fusionné tous les messages sauf le premier (impossible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés